Soutien Psychotropes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

manuel de sevrage du forum SoutienBenzo

Aller en bas

manuel de sevrage du forum SoutienBenzo Empty manuel de sevrage du forum SoutienBenzo

Message par Annick Lun 18 Jan - 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce manuel à été élaboré par des gens du forum comme vous et moi qui sont passés par le sevrage et ont voulu aider le plus grand nombre. Ce ne sont pas des médecins, ni moi non plus d'ailleurs donc nos conseils ne se soustraient en aucuns cas à un avis médical par un médecin ou un psychiatre.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le forum SoutienBezo est le forum sur lequel je suis tombée la première fois que j'ai fait des recherches sur internet concernant les sevrages de psychotropes. il m'a grandement aidé et à l'époque j'ai pu y trouver de l'aide, de l'écoute et du soutiens.

C'est un forum toujours ouvert et il contient une mine d'informations, chose que j'essaie de partager ici aussi. Je vous conseille d'aller y jeter un oeil et de vous y inscrire si vous le souhaitez.

Bonne découverte et bonne lecture!

Annick
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2021

https://soutienpsychotropes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum