Soutien Psychotropes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Forum et règles

Aller en bas

Forum et règles Empty Forum et règles

Message par Annick Lun 18 Jan - 22:57

Bonjour et bienvenue à tous et à toutes sur le forum Soutien Psychotropes!

J'ai créé ce forum afin de donner un lieu francophone de plus ou échanger entre nous sur ce que nous vivons avec la médication, en sevrage ou après s'être sevré de psychotropes.

Déjà en temps normal, faire un sevrage est difficile et s'entourer de personnes qui comprennent notre démarche et nous encouragent c'est rare alors en cette période de M*RD* c'est encore pire!

Si vous souhaitez briser votre solitude, échanger ou juste lire les cheminements et mots d'espoirs qui seront partagés sur ce forum vous êtes au bon endroit.

Petit disclaimer: Je ne suis pas contre les psychotropes. Ils ont sauvé des vies et j'en suis consciente.
Le but de ce forum n'est pas de diaboliser ceux-ci mais de nous aider à nous en départir si on sent que c'est le moment pour nous.
Malheureusement, il est rarissime qu'on sache dans le milieu psycho-médical comment sevrer doucement et même de reconnaître qu'on puisse subir un quelconque effet de sevrage à une dose minimale.

------------------------------------------
Les règlements


Ce sera simple...on respecte les autres, on ne dénigre personne. La bienveillance est de mise et si elle n'est pas respectée les personnes concernées seront bannies du forum après avertissements.

L'arrête de médication est un choix personnel et personne ici n'est là pour forcer qui que ce soit à faire quoi que ce soit.   Like a Star @ heaven Nous ne sommes pas médecins ou psychiatre  Like a Star @ heaven

Je vous recommande aussi d'avoir un respect de la vie privée donc pas de mail, numéro de téléphone ou autre dans les sujets ou commentaires. Si vous voulez parler entre vous échangez ce que vous voulez en message privé mais pas sur la place publique.

Annick
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2021

https://soutienpsychotropes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum